Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 mars 2005

Parce que la parité c'est mieux

Ikéa, le fabricant de meubles en kit suédois va revoir ses notices de montage.

C'est une info très sérieuse !

En effet, les notices présentaient uniquement des hommes en train de monter les "casse-tête suédois" et pas de femme !

Donc les nouvelles notices laisseront une bonne place (parait-il) aux femmes.

J'imagine Monsieur, suant à grosses gouttes pour monter l'armoire "Grumpff"  pendant que Madame le regarde, les bras croisés (ah, rien à redire, elle est sur la photo).

Maintenant, j'imagine ce qu'elle va lui dire d'ici 5 minutes, quand elle constatera que son mâle est totalement incapable de décrypter la notice de montage et de répertorier les pièces fournies, les pièces indiquées donc, à plus forte raison de les assembler de manière à ce qu'à l'arrivée ça donne l'armoire "Grumpff" achetée et espérée :

"T'es vraiment qu'un incapable, mais qu'est-ce qui m'a pris de penser que tu saurais  monter un pauvre meuble de rien du tout ! Pauvre mec, regarde-moi ce travail ,c'est ni fait, ni à faire, deux mains gauches tu as, p***** de b***** de ****** !!!!(censuré pour la suite).

Oh mon chéri, que j'aime voir tes muscles saillant sous l'effort fourni pour assembler toutes les pièces de ma merveilleuse armoire, ses 63 pièces, ses 263 vis et sa petite clé à pans ...si petite... crois tu que tu auras fini pour Noël mon amour ? !!!

Ah, une femme sur les notices, ça va faire beau... leur donnera-t-on un tournevis ? aura-t-elle le droit de tenir la pièce G1 pendant que l'homme visse la vis V4 sur le montant C6 ?

Hein, je fais du mauvais esprit ? Nan c'est Ikéa qui fait des "mécanos" d'enfer !!!

Publicité
Commentaires
L
Evidemment, vu comme ça... Faut voir, j'y regarderai à deux fois, pour le prochain kit Strøtsch ! ;-)
Répondre
R
Ben tu imagines donc que c'est un gay et une lesbienne et ouala, le tour est joué !!! Nan, ça l'fait pas ? ;-)
Répondre
L
Et y z'ont pas pensé à la version gay et lesbienne ? C'est pas juste... Je vais boycotter, na !!! LOL
Répondre
L
Hhaha ! c'est exactement ce que j'allais dire !! Bon ben du coup j'ai plus rien à dire.
Répondre
R
Si les notices viennent du froid comme les meubles... ils prendront des suédoises !!! ah ben les hommes vont se mettre au "mécano suédois" juste pour la notice, je le sens !!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité