Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mars 2005

Parce que j'aime pas, mais alors pas du tout CA

Tu as peut être trouvé hier, dans les commentaires de mon billet sur l'année du Brésil, un commentaire provenant soit disant d'une africaine héritière d'une fortune d'un père mort..... bref la daube classique : tu m'envoies 2000 euros pour m'aider dans mes démarches pour récupérer le pactole, et en contrepartie, tu recevras 3 millions d'euros !

(ne cherche pas, j'ai supprimé "la chose")

Combien de fois n'as-tu pas eu cette arnaque dans ta messagerie ?

Maintenant, tu as compris, et installé une barrière anti-spam qui bloque ces messages envoyés en nombre !

Donc, la pauvre héritière ... elle ne peut plus escroquer aussi facilement...

Il semble qu'elle ait trouvé un nouveau moyen LE BLOG ! Alors si ça se propage, ce sera TOUS AUX ABRIS !

Après tout, ça ne me dérange pas, tant que ça ne touche pas MON BLOG (mes blogs) !

Mais ça empoisonne quand même sacrément le Net ces "Hoax" malfaisants ! grrrrr !

Publicité
Commentaires
R
Je sais pas où en est le dollar canadien depuis l'euro (par rapport à l'euro) mais le truc est largement éventé, il circule sur les messageries depuis un bon moment... et malheureusement n'a pas été éradiqué ! grrrrr ! (t'as pas 2000 dollars ben d'chez toa ?)
Répondre
P
Ouf, heureusement qu'elle ne demandait rien en devise canadienne, je serais probablement tombé dans le panneau!!! hehe
Répondre
L
Ce truc m'est arrivé une fois sur mon blog, j'ai viré de suite...<br /> Complètement débile cette nana, je ne sais pas si elle arrive à escroquer quelqu'un, tellement son texte parait idiot...
Répondre
R
Nan, sans façon, je n'en ai pas besoin pour le moment !!! mdr !!!
Répondre
U
T'as tort, Rainette, je viens de gagner deux milliards de dollars d'héritage grâce à ce truc... tant pis pour toi!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité