Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 mars 2005

Parce que le 20.000 gagnera...

... une bise (virtuelle mais tout ce qu'il y a de plus sonore) de la grenouille !

Ouai, c'est racolleur, mais j'aime bien le principe ! Parce que tu ne sais pas OU en sont mes statistiques (allez, il reste environ 300 entrées à couvrir !!!).

Les assureurs jouent à ça avec le millionnième assuré qui a 1 an d'assurance gratuite ou le millionnième client du supermarché CASAUFOUR  qui gagne un caddie de courses gratuit !!!

Ben toi, chanceux, tu auras une bise ! (et comme elle sera virtuelle, tu n'auras pas à subir le contact froid et visqueux de la grenouille ! et là aussi tu as du pot finalement !!!)

Une précision : la Rainette n'est pas de la famille du crapaud, donc pas de pustules et pas toxique... même virtuellement elle fait des efforts !

Publicité
Commentaires
L
20000ème, 20000ème et si le 20000ème c'est "numeric 1.256.33.24, comment tu lui fais une bise?
Répondre
R
Tu devrais en mettre toi.... j'ai vu tes cheveux longs... se serait mignon des bouclettes !!! en attendant, je vais aller te mettre un commentaire d'enfer sur ton site, juste avec des mots clef !!! pour t'envoyer les zinzins qui chez moi cherchent par exemple "répulsif pour chat" sur un de mes articles sur le jardinage sur ma terrasse !!!mdr !
Répondre
S
la bise, la bise , la bise !<br /> <br /> Tu sais je conais le moyen de faire exploser ton compteur<br /> <br /> l'bigoudi, l'bigoudi, l'bigoudi !!!!<br /> <br /> Tu vas voir ça marche ! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité