Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 avril 2005

Parce que normalement tu vas entendre parler de nous !

Nous = Tido et ta grenouille préférée !

Pourquoi diable vais-je entendre parler de ces deux-là dois-tu te dire !!!

Parce que le journal Marie-Claire va publier un article sur les "amitiés" virtuelles et que j'ai gentiement été contactée par la journaliste en charge du "papier" !

J'ai donc donné le premier "interview" de ma vie de grenouille (et de nouille) il y a quelques jours !

L'article prêt m'a été soumis pour correction (elle est quand même bien Lili, qui me fait lire son texte et me donne la possibilité de le corriger !) Eh on n'est pas dans Gala, on ne va pas faire du sensationnel, donc j'ai un droit de regard !

Deux photos devraient illustrer le texte (héhé !!! la gloire je te le disais !)

Nan, je n'ai pas encore la date de publication, mais je te le dirai dès que je saurai !

L'Amère sur M6 et la Rainette sur Marie Claire ! On va demander des royalties au webmaster !!!

Ah, y a pas de royalties ?

Ben tant pis ! C'est bon pour l'audimat !!! pour le moral !!!! et quand tu veux je te signe un autographe ! mdr*

(*mdr = morte de rire  ! au cas où tu ne serais pas versé dans le language 'chat !)

Publicité
Commentaires
R
OUai, mes amiliés ou amipasliés sont tous des ami(es) SAUF que la journaliste me demandait de ne parler que d'1 personne ! j'ai donc choisi 1 personne (que je connais depuis 7 ans)... mais l'article sera scanné et publié. quant à savoir ce qui enfle chez moi..... voir l'article de ce jour ! ;-)
Répondre
M
Dis, tu vas nous scanner ton article, hein? Qu'on lise TOUS, y compris ceux qui ne lisent pas Marie-Claire (non, scrabbleur, je ne dis pas ça pour toi). Et puis vous allez faire un concours Mélinette et toi ; cellesss qui ont les chevilles les plus zénormes. Elle avec sa décapotable et ses DEUX garages, toi avec tes amitiés virtuelles publiques (dis-moi, tu leur a dit que tu faisais concurrence à la sécu avec tes prescriptions d'anti-dépresseurs bloggueurs?)
Répondre
L
Un jour j'ai piloté un scooter avec Marie France à l'arrière...
Répondre
O
Meme contact.. meme journaliste.. Mais mon article va peut être tombé à l'eau car l'autre personne n'a toujours pas envoyé sa photo snifff<br /> <br /> LA célébrité sera pour un autre jour.. tant pis<br /> <br /> OZ
Répondre
R
Ah tu es de retour !!! chouette je vais courir chez toi (enfin ton blog !)c'aurait été chouette de se retrouver ensemble sur MC !!!! Allez, relance vite "l'autre" !!!! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité