Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 avril 2005

Parce que pepto a 30 ans

Faut pas rater une telle occasion !

Je ne dispose pas de l'état civil de chacun de mes amiliés ou amipasliés...donc... forcément.... je rate des occasions de retourner le couteau dans la plaie, genre "tiens, tu passes au 3" ou encore "mince, t'es bien synchronisé âge/apparence !"

Là, l'ami Pepto a vendu sa propre mèche (de cheveux blancs) !

Tant pis pour lui, il devra donc tenter de souffler ces bougies =>anni0311

BON ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
L
raté !
Répondre
R
Il faut t'y faire (à la gueule de bois post anniversaire) il t'en reste encore au moins...60 à fêter ! (au pire et 70 au mieux !)
Répondre
R
Je croyais avoir lu qq part que tu avais environ 28 ans... pour la date... je t'imagine vierge ou poisson, mais en aucun cas scorpion !
Répondre
P
Merci merci chère grenouille... C'est sympa!<br /> <br /> Et sache Lew, que c'est très douloureux 30 ans, particulièrement pour le crâne le lendemain matin...<br /> <br /> je retourne bosser (enfin avec les facultés encore affaiblies)
Répondre
L
Comment que t'as bien compté ! Tu fais comment pour savoir? Médium?<br /> C'est quand ma date d'anniversaire alors?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité