Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 avril 2005

Parce que ma fouée ! (suite et faim)

Rien à faire, hier pas moyen d'insérer mon image dans mon article !

Donc voilà MA fouée (une de celles que j'ai mangées)fou_e

Ah oui, j'ai eu droit à un supplément de Nutella et je dois avouer que j'ai un peu abusé...

Et puis voilà le four dans lequel elles sont cuites !fouee

Pfff, là c'est l'heure du petit déj et j'en mangerais bien une ou deux !!!

Pour ça et plein d'autres choses, elle est vraiment belle la région de Tido.

Publicité
Commentaires
R
CA EST bon, comme diraient nos voisins Belges ! <br /> <br /> Syl => non, ce sera pour ce soir ! (et pour le comm, j'y suis allée de mon coup de gueule chez Yv !)
Répondre
S
Ben t en as pas mangé ce matin ? j ai rien compris moa.... je crois que je vais aller me recoucher<br /> <br /> ps merci de me soutenir et aller poser un comm chez yv (cf ma derniere note)
Répondre
B
ma foué ça à l'air bien bon ta fouée et en plus sortie du four la fouée....
Répondre
L
Ma fouée, ça m'a ben l'air bon crénom !
Répondre
R
J'ai mangé CA il y a plus de 2 ans ! j'ai dû éliminer les calories là !<br /> A midi... ce sera de l'extra léger avec légumes crus, fruits...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité