Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 mai 2005

Parce que ado-rat-beuh !

Il faut que je te RAT conte :

Ado d'ici, autrement appelé l'ado local et sa copine (ouah si t'entendais comme elle chante bien, même qu'elle est soprano et que dans Carmina Burana elle déchire, comme on dit  !) donc, les deux tourtereaux ont fait un achat commun !

Deux rats !rados_1_

Bien sûr un mâle : Pétrof rajo_1_

et une femelle : Lilou (ah, pour Lilou la Teigne, rien à voir, c'est pas de ma faute !)rafran_1_

Il y a eu RAT lage et refusage des bestioles qui ont été confiées aux bons soins de Françoise (la copine).

Ils vont au lycée avec les ados (mais bien cachées au fond du sac) ils vont .... partout avec eux (sauf ICI !)

Jusqu'à aujourd'hui !

Non pas que j'aie dit OUI, mais disons que ça s'est fait "à l'insu de mon plein gré" et que je n'allais pas défenestrer tout le monde !

J'ai donc joint l'utile au ...désagréable.... et immortalisé les bébêtes !

Bien sûr... un mâle et une femelle... ils ont commencé le cycle de la reproduction galopante et Lilou va avoir des petits ...

Je me demande quel goût ça a en brochette, au barbecue ???

Koa, tu veux appeler la SPA ? tu connais donc pas la peste bubonnique, tu as lu Camus, tu te souviens donc du vecteur ???

Pas vraiment RAT goutant, mais bon.... tu me diRAT, quelle différence avec un écureuil à part la longueur des poils ? ce sont des rongeurs et le rat, en cage, c'est ... normalement propre nan ?

Publicité
Commentaires
F
c tré bo d ra!!!!!!!<br /> il fo juste regardé le cor et pa la queue!!!!!<br /> ce son de bel bestiol ki ronge lergermen lé sac mé ki son propr é discipliné donc voila inutil de vouloir lé ecrasé car il ne touch pa le goudron ou la terre juste le sol de ma chambre!!!! lol bone continuation pour ce blog é a touta leur
Répondre
R
Finalement, je ne RATfole pas de ce plat !!! Je vais plutôt manger des souris.......en guimauve !
Répondre
R
Bonne idée ça, marcher dessus : "oh pardon, je l'avais pas vu !"
Répondre
F
D'après Grand Chef(de la tribu),les rats des champs c'est comestibles, ben oui ils ne mangent que du grain..........<br /> Mais bon, je ne suis pas convaincue!<br /> Franchement, les ados ont de ces idées!
Répondre
L
Ouais je préfère ce genre de rats à ceux qu'on peut voir sur les tas de poubelles dans les rues (après une bonen grève par exemple) et qui te ragardent avec au fond de l'oeil (s'il tente de me piquer mes vieux trucs tout pourri je lui mord l'oel à ce vialin Lew, sisi il pensait ça).<br /> <br /> De toutes façons ça a une espérence de vie d'1 à 2 ans je crois... voir moins si tu as une voiture ou de la mort aux rats.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité