Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 mai 2005

Parce que ca coûte moins cher !

Il y a des tags ou graphs ou gribouillis (selon la qualité) qui attirent l'oeil ... soit par leur laideur, soit par leur ampleur....soit par leur qualité artistique.

Celui-là m'a plu pour son côté vraiment "art-déco".

C'est un dessin tout simple, dans un petit escalier, mais c'est aussi un : "siouplé, tu pourrais pas y mettre un peu de lumière dans mon escalier ? cause que la nuit c'est casse-g*** !"

Bref, c'est l'éclairage le plus tamisé et économique de la ville !!!graph

Personne n'y a touché, la ville, pourtant si prompte à nettoyer les graffitis indésirables, a laissé ce dessin... et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
R
Le tout c'est pas d'avoir l'appareil, c'est d'en faire un usage intéressant et pas trop... bateau ! je m'y emploie...
Répondre
R
Si je tenais l'auteur, je lui donnerai des endroits à taguer, parce son lampadaire est sympa ! pour le tien (de gribouilleur fou...) faut songer à abréger ses souffrances ;-) lol !!!
Répondre
R
j'ai posté hier !!! je triche un peu pour faire comme si, mais j'étais réveillée à 6h40 quand même !
Répondre
P
..je voulais dire "..qui a signé de son NOM " évidemment (c'est un lapsus peut-être,en ces temps de referendum..!)
Répondre
P
ben il marche pas mal,cet appareil,finalement..?<br /> Pour le tag :bien.Dis à l'auteur quand tu le verras de venir donner des cours à l'abruti qui a <br /> signé de son non en noir tout le quartier où on est,puis toute la route,à intervalles réguliers, jusqu'à Villars de Lans la station de ski),il y a peu de temps!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité