Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mai 2005

Parce que je sais aussi !

J'en ai vu un qui a mis les lettres M A R S E I L L E en photo sur son blog en demandant où ça avait été pris !!! si si, véridique ! Bon, on a tous trouvé hein ! c'est là, juste avant de tomber dans l'eau, la ville où les gens craignent dégun, où ils sirotent le passetisse et où l'OM est patrimoine "culturel" !

Ah, fallait trouver où c'était à Marseille ?!!!! bon, alors on va faire réfléchir les neurones des mêmes de là-bas, et voir s'ils marchent parfois le nez en l'air.....madonne

Alors, à Marseille (ben oui, toujours) elle est où ?

Publicité
Commentaires
R
Lew a trouvé du premier coup ! c'est à la Préfecture ou plus exactement au coin de la place Félix Baret ! lève la tête, là, au coin du Grand Café Pierre ! ouala !!! ;-)
Répondre
I
PAsque rue de Rome (De la Pref à la Cannebière, y'en a une chiée plus quinze des sattues de la Vierge.<br /> Faut juste lever la tête...
Répondre
D
Nous sommes deux! Si nous leur faisions une petite mixture à la Syldia?
Répondre
S
aucune colère, et j'ai bien rigolé en préparant ces messages là, entre autres.
Répondre
R
Je sens comme une sourde colère qui pointe là !!! un petit ressentiment ? <br /> t'aime pas Marseille !!!! (parfois, franchement, je peux comprendre !!!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité