Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 mai 2005

Parce qu'elle pense à moa

Ce matin, compte-tenu du temps, je suis restée sur mon portable à tapoter dans tous les sens !!!!

A 9h15 l'ado local revient du lycée (nan, je n'ai pas demandé où sont passés les cours de 9 à 12h).

Il avait une lettre pour moa "Madame Rainette, rue de la mare aux grenouilles OMville"

La lettre venait de Troyes où la soeur de l'ado local est élève ingénieuse ! Sisi, j'ai bien dit ingénieuse, parce que ça lui va bien !

Dans la lettre il y avait le plus mignon des messages :

Une lettre pliée en forme de petit bateau et DANS le petit bateau, une chaîne de pied et une bague de pied ou de main (c'est au choix) avec des... grenouilles !

Tiens, regarde ! =>dscn0049

C'est-y pas une gentille attention ?

Je me suis dit que je l'avais échappé belle.... au lieu des grenouilles de Troyes, elle aurait pu m'envoyer des andouilles de Troyes et là, sûr que ça ne "l'aurait pas fait" aussi bien que les tites grenouilles !!!!

Merci Marie !

Publicité
Commentaires
R
Je t'ai reconnue ! Bon, pour l'andouillette, je viendrai sûrement un jour en manger avec toa !!!
Répondre
M
le tout, c'est qu'il fallait payer un colissimo pour celui avec les andouillettes...<br /> on est radine ou on l'est pas, mais que voulez-vous... La jeunesse, de nos jours…
Répondre
R
'ttention à ta ligne ! ce doit être bien... nourrissant ça ! mais drôlement bon .....!!!!!!!
Répondre
S
de Troyes, même que vachement bon avec sauce au Chaource fondu et un verre d'Irancy pour faire glisser.
Répondre
R
J'ai pas de tablier ! (et pi ça se porte pas du côté des pieds le tablier !!! )
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité