Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 mai 2005

parce que c'est lundi

Juste parce que c'est lundi et que le lundi au soleil, moa, je ne peux pas te l'inventer..... je t'offre une brassée de bougainvilliersbougain

Nan, ils ne poussent pas sur ma terrasse sinon, vu l'ampleur, je devrais m'y déplacer avec une machette !!!

Ceux-là poussent autour d'une propriété de Bandol, sont gorgés de soleil, d'air iodé et assez pur....

Ouala, c'est pour que ta semaine commence avec un petit sourire, juste un petit sourire :-)

Publicité
Commentaires
R
Nan, tu ne ranges rien du tout, parce que tu m'as appris kéke chose ! ouai m'dame ! et que toute nouvelle connaissance est bonne à prendre ! Surtout en "botanique nique nique...." <br /> Ouai, je vais aussi arrêter de fumer de la capucine !!!! ;-)
Répondre
M
Bon, le message est clair, je range ma culture dans mon tupperware, et je continue à m'éclater le neurone restant en te lisant!
Répondre
R
Eh d'abord toa t'as pas de lundi, c'est tous les jours dimanche !<br /> Pi ensuite.... pas de puceron sur ces plantes en général..... regarde par contre là ! oui, là !!!! sur le bout de ton nez !!!! ;-) (tu l'as cherché !)
Répondre
R
C'est y pas mieux d'y voir des fleurs roses que des feuilles dégénérées ? gnarf ! et le petit zizi au milieu qui est la fleur.... il est vraiment...petit (même si je me garde bien de juger sur la taille...des fleurs !) ;-)
Répondre
L
Oh, fallait pas...<br /> Y a pas un puçeron en haut à droite ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité