Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 juin 2005

Parce que j'ébauche

Un nouveau mug va naître !

Commencé ce matin, il demande du temps, de la patience.... Parce que celui-là il doit être parfait !

Le dessin est la reproduction d'un tshirt et aussi de mon tatouillage !!!

Elle a été réduite sur ordinateur, détourée, pi.... recopiée comme ça 0001mugebauche1

Maintenant, la grenouille attend, collée sur la porcelaine blanche, qu'un pinceau délicat vienne lui donner un peu de couleur et un brin de relief !!!

La suite....au prochain numéro, mais pas demain ! Demain c'est repos !!!

Publicité
Commentaires
D
Et bien chapeau bas Rainette!<br /> Tu as des doigts de fée!
Répondre
R
Ben oui ! Mais tremble pas trop... histoire de pas devoir la recoller trop souvent !!!! Ouai ouai, je te connais !
Répondre
M
Je n'ose l'écrire, le dire, le crier...non, c'est pas possible ça...je trépigne, mes doigts en tremblent...vraiment ? Tu crois ?
Répondre
R
Je la trouve quand même plus jolie en couleurs... <br /> Tu verras...!!!
Répondre
R
Et en ouvrant le post, en voyant la grenouille sur son mug, t'a-t'y compris à kikelle sera ? ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité