Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 juin 2005

Parce qu'un nouveau est né

Hier soir, des amis sont venus dîner, dont l'un qui travaille pour une boite qui crée des logiciels (comme ça, à priori, pas la folie)

Mais ils ont décidé d'entrer dans le mouv' (comme disent les ados) de donner dans le "branché" et de créer un site de bloggage !

Son originalité ?

Te géolocaliser, si tu le souhaites (eh c'est pas le KGB) note par note ! Et permettre ainsi aux autres bloggeurs de savoir dans leur ville combien de bloggeurs sévissent !!!

Moa, j'ai créé mon pseudo là-bas et quand j'aurai résolu le problème de l'insertion des photos.... ça devrait aller !!!

Eh, j'ai pas dit que j'allais quitter ici pour ailleurs !!!! AH que non !

Mais un petit doublon ou une annexe..... je peux toujours !!

Tu veux y aller voir ?

http://www.movingblog.com

Tu me diras ce que tu en penses ?

(Euh, pas d'illusion, comme c'est tout neuf, beaucoup des adresses sont encore des adresses d'essai ! ce n'est ouvert au public que depuis 2 mois)

Alors si tu vois "Fred" comme pseudo.... pas la peine, c'est le copain qui travaille dessus !!! gnarf !

Publicité
Commentaires
M
J'suis allée déposer une plume. Un peu petit comme format de blog, non ? A toulouse ils ne sont que trois, dont deux avec les même photos! et les derniers post datent d'il y a ....mazette...au moins deux mois! Tu nous tiendras au courant des évolutions ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité