Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juin 2005

Parce qu'attaque en piqué...... larguéééééé

Ah je n'aime pas, mais pas du tout CA !

CA c'est ce que j'ai évité de peu ce matin, alors que j'étais assise au soleil dans la balancelle... sur la terrasse...

Un survol gracieux de deux mouettes râleuses (nan, pas rieuses)....

Elles ont l'air d'avoir un souci... pas contentes les bestioles ...

Du reste, elles squattent la cheminée de l'école maternelle en face et ont fait un nid dans la calanque.... donc, tout est sujet à engueuler les voisins humains qui pourraient éventuellement présenter un danger....

Donc, je reviens au survol...

Et tout à coup, SPLASH, ma terrasse est redécorée façon diarrhée de mouette SUR TOUTE SA LONGUEUR !

Elle a juste évité la table et MOA !

Ah, faut que je la remercie d'avoir visé ? Tu rêves !!!

Là, si j'avais eu un fusil... en plus du chat au barbecue, il y aurait eu de la mouette !

J'ai été bonne pour passer rapidement au jet toute la terrasse (hein ? ben oui, avant que "ça" ne sèche)

Là, le vent s'est levé, j'ai dû battre en retraite dans la maison.... et (je suis sûre que c'était la même) rebelote ! 0001mouerdtte

Si je les emm**** faut qu'elles me le disent hein, mais en attendant elles me font ch  cacassent les pieds sérieusement !

Parce que là, avec le vent qu'il y a, si j'utilise le jet, c'est MOA qui serai lavée !!!

Et le premier  (ou la première) qui tente d'esquisser un sourire...je le satellise ! hunf_

Publicité
Commentaires
R
Sakakini c'est pourtant pas encore les quartiers nord nan ? ben j'y passerai plus (remarque c'est jamais trop mon chemin !!!)
Répondre
L
Non non les chutes de poubelle j'ai vu ça du côté de Sakakini...
Répondre
R
Gnarf ! des jolis pois rouges sur le linge !!! lol ! c'est ça la campagne hein ?!!!
Répondre
M
Déjà, je trouve que tu as de la chance, parce qu'il n'y avait pas l'étendoir à linge...En ce moment, pas question de mettre du linge au jardin, les merles et autres piou-piou ricanants se gavent de cerises...alors les taches...elles sont rouges indélébiles!!!
Répondre
R
Mais alors c'est juste mieux pour ça hein !!;-)<br /> Parce que le traumatisme crânien par chute de poubelle.... c'est pas top !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité