Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 juin 2005

Parce que je paufine et j'achève !

Je t'ai montré dernièrement mon ébauche de mug pour amiliée mugebauche

Je l'ai enfin terminé ! J'en suis même assez contente !

Pi pour qu'elle sente bien qu'il est pour elle... j'ai rajouté son prénom (nan, cherche pas, on ne le voit pas !)

J'espère qu'il lui plaira .... qu'il remplacera celui qu'elle a cassé !0001mugfini

Bon, maintenant c'est comme tu veux amiliée, tu viens le chercher ou je te l'envoie ???!!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Heu... celui-là aussi, je peux l'emprunter ?
Répondre
L
ça tchue !
Répondre
R
fais pas du pied..... !!!!
Répondre
M
Ben voilà, et c'est qui qui va me prendre en photo ? Hein ? C'est qui ? <br /> Je viens de la prendre...vous allez rire, je la publie. a dans deux minutes....
Répondre
T
Une photo en pied, bien sûr (où comment en rajouter sans en avoir l'air).
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité