Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 juin 2005

Parce que bientôt... fête de la zique !

J'avais totalement oublié !

Le 21, c'est mardi prochain !

Et mardi prochain, c'est la fête de la musique !

Même que c'est marqué là =>0001fetemusique (avec un bout de jet d'eau en prime sur fond de Préf')

Je ne connais pas encore le menu des réjouissances, mais ça pourrait être bien !!!

Je m'imagine, confectionnant un menu, ou mieux une coupe de glace dont les boules seraient les artistes....

Une boule de Zazie, une boule de Marc Lavoine, une boule de Sinsémilia, deux boules de Phil Collins, et au dessus.... en chantilly.... JJ Goldman !

Nan, faut pas exagérer sous peine de faire une indigestion ! sinon bien sûr il y aurait plus de "parfums" !

Ouai, je sais, eux, ils se font payer... ils sont connus maintenant et monnayent leurs exhibitions.... dommage, je rêvais d'une fête où on pourrait choisir ses artistes....

Mais bon, en découvrir d'autres, s'ils sont bons et pas trop assourdissants, c'est pas mal non plus....et si je ne meurs pas étouffée ou écrasée.... (parce que la grenouille elle redoute par dessus tout d'être coincée dans une foule compacte !)

Publicité
Commentaires
I
Tu nous jouera de l'électrophone, dis?
Répondre
R
Faut sérieusement que je songe aux ceusses à l'esprit tordu quand j'écris.....:-/
Répondre
P
mouais... bof... j'vais p'têtre me faire une toile
Répondre
T
J'ai imaginé Rainette mettant dans une coupe deux boules de Phil Collins, puis une de Marc Lavoine, et puis j'ai cessé d'imaginer parce que c'était finalement peu avenant... ;-)
Répondre
R
Ah ! oh :-/<br /> Bon je vais donc profiter moa aussi pour partir ce we !<br /> L'ordre reste à définir, mais entre samedi et dimanche, ce sera Antibes et Anduze ! <br /> Donc côté glace... on remettra un peu (ça fera ça de gagné sur les kilos !) gnarf !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité