Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 juin 2005

Parce que ça a brulé pas loin

Le ballet des canadairs a repris... malheureusement !0001canadair

Basés à Marignane, ils vont souvent chercher leur eau au large ou dans l'étang de Berre, plus calme (dame, faudrait pas écoper un nageur ou un petit voilier et le larguer sur un incendie ... du côté d'Aix en Provence !!!)

Ben là, c'est tout près qu'ils ont refait le plein et c'est au dessus de la terrasse qu'ils ont pris leur virage pour retourner.... probablement pas loin puisque leur rotation n'excedait pas 3 à 4 minutes...

0003canadairAh nan, pas besoin de zoom, il était vraiment au ras des toits !

5 petits tours, pour un feu qui je l'espère n'était pas trop important ....0005canadair

Lew, toi qui es justement de l'autre côté... tu n'as rien vu ?

Publicité
Commentaires
R
Je suis Alsacienne à l'origine... ouai, si on veut... pays humide (mé nannnn, pas de marécages !) koa !<br /> Pi prie pour qu'un canadair n'arrose jamais ton jardin ou ta maison.... ça ferait crêpe en dessous !!! ce sont des tonnes d'eau qui sont larguées ! (planque le chien aussi, si tu ne veux pas que le boxer ressemble à une carpette !) ah t'as pas de boxer..... bon, c pas plus mal ! ;-)
Répondre
B
dans mon coin c'est la sécheresse à défaut de pollution et c'est très sérieux, j'aurais aimé qu'un canadaire arrose mon jardin et ma maison aussi..... Au fait tu viens d'où Rainette d'un endroit humide ?
Répondre
L
ha non moi j'y vais jamais sur les plages...
Répondre
C
photo très impressionnante !
Répondre
R
Je me demande ce que ça aurait fait... quelques paquet d'eau venant de là haut.... une commotion cérébrale ? de la grenouille écrasée ? <br /> Pire... s'il y avait du retardant (de couleur rouge) j'aurais eu bonne mine !!! :-))))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité