Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 juin 2005

Parce que OUI, je regarde la ferme !

Rien à la tv et besoin impérativement de changer d'air !

J'ai décidé de regarder la finale de la FERME !

Ben ouai, personne n'est à l'abri... et pi... si les  pseudo-célébrités ne cassent pas des briques (y en a même dont j'ai jamais entendu parler), le principe de les faire bosser 12 à13 heures par jour, 7 jours sur 7 me semble bon !!!

Pas question de dégainer mon téléphone pour faire gagner des sous à TF1, je te rassure ! Timbrée, mais pas trop !

J'ai mon chouchou.... eh oui.....

Nan, pas une des deux nanas ; je ne peux pas les sentir avec leurs airs con-descendants, leurs faux-semblants.... NAN !

Mais Jordy, que j'ai connu quand il annonnait "dur dur d'être un bébé" (il avait 4 ans1/2), je l'ai trouvé touchant, de bonne volonté, jamais de mauvaise humeur.... sympa !

Un ado équilibré comme je doutais qu'il en existe !

L'ex de la princesse Stéphanie, dans un décor de crottin et de bouses m'a aussi semblé sympa ! (ça m'a mis 5 semaines à savoir qui il était !!!)

Je ne sais pas qui gagnera, mais j'aimerais bien que ce soit l'un des deux ! (eh la grenouille préfère les hommes ! tu en doutais ?)

Allez, c'est le dernier soir et la ferme ferme !

Et moa ?

Nan, je ne la fermerai pas !!! Faut pas rêver quand même !!!

23h10 : YESSSSSS c'est l'ado-rable Jordy qui a gagné et la grenouille en est toute contente !

Publicité
Commentaires
P
sais pas de quoi tu parles
Répondre
L
merci syl.<br /> <br /> (huh "merci syl" ça fait "mère Sicile")
Répondre
R
Avec la TV on fait rarement autre chose que se vider la tête.... ;-) <br /> En comparant... la ferme, c'est quand même le moins pire... même si c'est tous des "has been" ils bossent dur !
Répondre
R
L'ex de la princesse Stéphanie de Monaco c'était le tatoué : Daniel Ducruet. <br /> Nan, j'ai pas non plus d'attirance particulière pour les baronnes machin chose ou Régine frippée !!! Mais faut le faire quand même 13h de boulot 7j/7 à 75 ans (pour Régine) !!!
Répondre
S
Y A PAS DE HONTE A AVOIR<br /> <br /> Moi j ai aimé de débiliter, comme je dis, devant Loana and Co....ça fait du bien de se vider la tête qqfois, sans se la prendre (la tête)<br /> <br /> mais la ferme, pas réussi...mon neurone a disjoncté avant
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité