Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 juillet 2005

Parce que j'ouvre l'œil... et le bon

Je n'ai qu'un œil qui fonctionne, mais il fonctionne bien.
L'image ci-dessous comporte uniquement une croix noire et des boules violettes qui clignotent.
Pourtant, si vous regardez fixement la croix noire, vous verrez progressivement les boules violettes disparaître pour être remplacées par une p'tite boulette verte qui fait le tour toute seule !

cercle

Il n'y a absolument aucun trucage, juste un effet d'optique ; j'aime bien ça.

Publicité
Commentaires
D
Ca tombe bien je préfère le vert!
Répondre
R
Voilà, Tido sait ce qu'il lui reste à faire.... ent trouver d'autres (des illusions comme ça !) ;-)
Répondre
F
J'aime bien ces visions d'optiques ...
Répondre
P
l'effet est très étonnant
Répondre
F
C'est marrant tout plein ce truc!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité