Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 juillet 2005

Parce qu'il est bon !

Aujourd'hui, mon ado à moa m'a appelée à 14h36... j'étais au boulot... j'ai failli ne pas l'écouter...(eh j'ai du boulot... tu sais, je peux pas... )

Et puis, il m'a dit...

maman, je t'ai dit que papa m'emmenait à l'UP* ce matin ?

(*UP : Université Populaire ou Université du temps libre... il y fait de l'informatique si tu veux tout savoir ! Mince t'es curieux toa !)

oui ... et ?

Ben il m'a pas emmené à l'UP !

AH bon ?

Tu veux savoir où il m'a emmené ?

Ben oui !!! (mince, il est malade ? il a un problème ?....)

Il m'a emmené au code !

OHHHHHHH  !!!!!ET ALORS ? T'AS PASSE LE CODE ?

oui ! (nan maman, j'ai enfilé des perles en regardant une BD !!! quelle question !)

ETTTTT ?????

Je l'ai eu !!!

YESSSSSS ! t'es le meilleur !!!!

Ben oui, il l'a eu, du premier coup (tiens, il a redoublé sa seconde, mais pas son code... comme koa...) et il n'a fait qu'une faute !!!

"T'es beau mon fils et pi t'es le meilleur !"

(imaginer cette phrase avec l'accent délicieux de Marthe Villalonga ou Michel Boujenah)

Publicité
Commentaires
R
Charentaises pour mes chevilles qui enflent ??? ;-)<br /> En fait, il conduit souvent en campagne, sur les petits chemins, avec son papa !!! Un gros 4X4 avec boite auto... il se régale !
Répondre
D
Pense à t'acheter une paire de charentaises ;)
Répondre
R
Il a commencé la conduite... il est plutôt doué... normal, quand on voit sa môman ;-)))
Répondre
D
pas "et" mais "de"
Répondre
D
Félicitations!<br /> Allez au boulot now! les leçons de conduite animées....et cet été...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité