Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 juillet 2005

Parce que je te montre MA lune

Ah oui, la face cachée de la grenouille, c'est parfois étonnant !!!

Ben en voilà une !

Une photo prise à la nuit tombée..... et qui est pratiquement réussie !!!

Elle m'a fait penser à une crèche provençale ! (ouai, en plein été je fais aussi des crèches, ou plutôt je crèche ici !)

0001pleinelune Dis, l'artiste photographe, elle est bien ma photo ? ;-)

Mé nan euhhhh il ne fait pas nuit ici, là tout de suite !!! mais c'était pleine lune il y a 2 jours !!! Et même que je n'étais exceptionnellement pas de mauvaise humeur !

En attendant, je vais aller faire un petit tour au soleil !

Publicité
Commentaires
R
Ben nan, c'est avec mon Nikon Coolpix 7900 ! Un vrai numérique pour le coup !!!<br /> Mais merci pour tes félicitations ;-) Tu pourras en profiter pour aller visiter mon blog photo (le lien est en haut à droite)
Répondre
G
Mais pourquoi ne changerais-tu pas de métier ?<br /> Tu es une artiste née ! Comme je crois connaître un peu l'art de la photographie, je me permets de te dire un grand bravo.<br /> Tu devrais indiquer le type d'appareil (ton Nokia ?) et proposer cette photo à son fariquant.<br /> Tu as une chance de gagner le dernier né de leur gamme... Et comme j'ai justement besoin d'un Nokia d'occasion... Sourire...<br /> Germain
Répondre
R
Toi, silence ! tu dois toujours venir manger la pizza à la maison.... je te le rappelle, avec Mme Laë !<br /> Tu verras l'autre côté du vallon ! ;-))))
Répondre
L
ça a l'air sympa tu habites dans quelle ville?
Répondre
M
MERCI mais tu sais celle de juillet me plait beaucoup.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité