Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 août 2005

Parce que c'est toujours du plaisir

Je le savais.... elle est trop .... !!!!

Hier soir, je rentre du boulot, un peu crevée, mais pas trop (eh, je me couche jamais après 22h et là on papote ...allègrement jusqu'à minuit, alors forcément, le matin j'ai les bras trop longs, les yeux trop lourds, les pieds qui veulent pas..... )

Hier, mes p'tites invitées sont allées à la plage des Catalans, pas trop loin pour y aller à pieds.... elles bronzent !! ouai, j'te le dis, elles prennent des couleurs !

Maude est bien fatiguée le soir, mais il faut un peu l'aider à l'être un peu plus, histoire d'arriver à en placer une...

Et pi même que c'est vrai qu'elle doit être d'une autre planète : elle a l'air d'avoir déjà vécu des choses... aux frontières du réel !!! Même que moa qui n'ai plus l'habitude des petits bouts de 5 ans (ouai, hein, pas 4 !) je reste parfois (eh, parfois seulement) sans voix !!! Mais je la garderais bien tellement elle est craquante !

Alors, disais-je, ce soir c'est soirée "filles" !!!

Ah oui, c'est comme ça depuis mardi, mais CE SOIR, Arcadia va se joindre à nous avec son matériel photo, son ordi, son pyjama, son sourire et sa bonne humeur (mé siiiii je t'en avais déjà parlé, même qu'on a mangé japonais et bien ri !)

Si je retrouve sa maison, je devrais être vers 19h15 chez elle pour la ramener chez moua !

Pendant ce temps.... (sisi, je te raconte tout !) l'Amère a proposé de nous préparer un dîner Belge ! Eh, moi, pour les expériences extrèmes, je dis toujours OUI !!! lol !

Koa, je suis une hôtesse indigne ? je fais travailler mes invitées ? Euh..... ben je lui ferai de la choucroute quand j'irai en Belgique et des spaezlé maison.... ça va mieux comme ça ?

J'ai bien envie d'être plus avec elle... mais sauf à l'emmener au boulot avec moa... je sais pas trop !

En attendant, quand on est ensemble...Maude a du mal à faire deux phrases !!!

Là, tu vois, je retourne bosser ! alors je te les laisse pour la journée (tu vas voir les dernières nouvelles chez l'Amère) et on te donnera de nouvelles nouvelles.... disons.... dès qu'on aura fini de tout se raconter...

Hein ?

Ca risque de koa ?

De pas être avant longtemps ?

Ben faut que je profite, et on a plein de choses à se raconter, ouai, c'est vrai, et même qu'avec Arcadia ce soir on passera la vitesse supérieure !!!

Publicité
Commentaires
P
bonne soirée à toutes :-)
Répondre
A
hum..penser à prendre un tube entier de vitamines avant que la grenouille vienne me chercher.. et pi je sais pas..j'vais pit etre jouer les paparazzis en douce moi en fait ...héhé<br /> <br /> Non parce que j'imagine...trois pipelettes...ca va être dur de placer un mot, surtout si je rigole tout le temps !<br /> <br /> <br /> bon j'vous laisse j'pars à la chasse aux abricots sans noyaux !
Répondre
L
On dit un SOUPER chez nous, pas un dîner, sinon ce serait pas tout à fait belge ... :)<br /> <br /> Dia, je confirme, elle a le sourire tout le temps et les yeux qui pétillent aussi
Répondre
D
Bonne soirée remplie de souvenirs...<br /> Je viens de lire toutes notes en retard et je dois dire ue j'adore lire le ton qu'il s'en dégage, je t'imagine le sourire jusqu'aux oreilles et transofmrée en puce ;)<br /> Biz à vous 4.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité