Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 août 2005

Parce que piqûre de rappel......

Je sais, je t'en ai déjà parlé, mais Arcadia vient de nous faire un petit "pêle-mêle" de photos....

Tu vois bien que la bonne humeur était au rendez-vous !

Tu vois bien qu'elles étaient toutes les deux très occupées à cette tâche typiquement féminine : RANGER SON bordel SAC !

Et pi je ne sais pas pourkoa, la pancarte du lac a encore muté !!!!

Hein ? à qui sont ces beaux yeux là ?

Ben à Titefemme ! souvenirs1

Eh, il est pas beau mon coucher de soleil ? dis !!!

Merci S Arcadia ! Et bon voyage ! Reviens viiiiteuuu ! ;-)

Publicité
Commentaires
R
:-D j'y avais pas pensé à la profondeur du sac !!!!!! là c'est trop bon !!!! J'ai revu la pancarte "originale" dimanche.... j'étais comme en pèlerinage.... ouh làààà je sentimentalise moa !
Répondre
P
profondeur du sac = 1 mètre ? fichtre !
Répondre
R
Même que c'est une vraie de vraie de plume de mouette ! ;-) ELle était posée sur la terrasse et me disait "Ca ferait un beau petit mot pour une Mouette nan ?" !!! Ben ouai, moa je ne rentrais pas dans l'enveloppe... et c'est pas faute d'avoir essayé ! lol
Répondre
M
Une marseillaise de passage a ensoleillé une soirée, puis une autre. Un facteur a eu l'idée merveilleuse de glisser dans ma boîte aux lettres une plume jolie. Merci merci ! J'ai du bonheur dans ma vie, celui de sourire de vos traces.
Répondre
R
OUai, j'ai bien dit : je préfère une bonne journée de boulot dans la bonne humeur qu'une méchante journée de mistral dans la plus complète mauvaise humeur ! na !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité