Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 septembre 2005

Parce que rencontre du 3e type !

Des fois, on a un peu la tête dans les 0021volants

On rêve que l'on fait LA rencontre, celle qui marquera sa vie définitivement !

Ben moa, aujourd'hui, ils sont venus me parler0009volants

Je les ai regardé se poser doucement sur terre....0007volantsDescendre de leur petit vaisseau pour venir me rencontrer !

Hein, tu crois que j'ai un petit0012volantsdans la tête ...

Ou pire, une 0016volants  au plafond ?

Je sais, tout ça ce n'est que du vent.... mais des fois, le vent, il fait des miracles... la preuve 0005volants

En attendant, il n'y avait peut être pas de soleil, MAIS il y avait du vent !!!

Publicité
Commentaires
J
WOW, trop beau, dommage que j'aie raté ça. Eugénie aurait adoré ... (et moi aussi)
Répondre
L
Ha ué j'imagine !
Répondre
R
Raté, je suis à Marseille ! et pi la soucoupe volante, par exemple, elle était italienne !!!
Répondre
R
J'en aurais bien fait de belles, mais .... y avait pas de soleil, donc le fond...grisouille et pi un froid... glagla !!!!
Répondre
R
Ben tu vois où on a dîné libanais ? ben c'est presque en face !!! plage du Prado !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité