Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 novembre 2005

Parce que 17

Aujourd'hui, ado de moi, il a 17 ans ! Dernier tournant avant la majorité !!!

Je n'ai peut être pas été la première à lui souhaiter son anniversaire, mais au moins la 2e (après Pépète !)

Et j'ai aussi une pensée pour fils de la deuxième paire de mains qui alimente ce blog (Tido) son fils donc, Victor, a eu son anniversaire le 13 !

Alors bises aux vieux, (plus ou moins vieux !) J'ai bien pensé à vous !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bah.... et la photo, alors ?<br /> Est-il aussi beau que celui de Tido ?
Répondre
T
Bien vu ! Bisous Rainette, et bon anniversaire SEB !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité