Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 novembre 2005

Parce que 17 bis

Pour les admiratrices potentielles, et celles qui en ont fait la demande, voilà ado de moa .....Il y a de longues années....

dalton C'est le 2e en partant de la droite... celui qui tire la langue...

(à côté ? ben t'as pas reconnu ? Victor, ado de Tido, et P'tit Lu frère de l'ado de Tido !)

Et maintenant.... ado de moa ... il y a de longues... heures !!!

sebinocle0001_1 Comme ça, la différence peut ne pas sembler frappante... Pourtant, au lieu de faire une tête 1/2 de moins que son père il en fait une demi de PLUS, et s'il tire toujours la langue, il conduit très bien ! (et se conduit même pas trop mal... parfois !)

Désolée, il n'est plus à vendre ! Son petit coeur est pris....

Publicité
Commentaires
R
Oui, ça hiberne.... sauf quand ça trouve comment passer de l'hémisphère nord en été à l'hémisphère sud en été aussi et éviter l'hiver !!!!
Répondre
L
Petit salut du soir, vite fait...<br /> fait pas chaud dans mon coin...<br /> ça hiberne une grenouille ?
Répondre
S
Merci Rainette...mais vas tu dire encore la même chose quand tu vas lire l'article de ce jour ???<br /> Je précise que je ne fais que publier...je ne suis ni auteur, ni soutien....<br /> J'ai déjà eu les yeux mitraillette de Dia !
Répondre
L
Moi, je trouve que parfois, je suis encore ado...<br /> c'est normal ?<br /> Bisou rainette et bon week à toi...
Répondre
F
He bien ça alors ... ton ado de toi ... il ressemble vachement au mien d'a moi !!<br /> <br /> Assis au volant de son carosse ... il est bien difficile d'imaginer sa tête dans les nuages ;))<br /> <br /> ... pourtant !!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité