Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 décembre 2005

Parce que le 118 ça ne va pas aider tout le monde !!!

Ce matin, coup de coiffeur !

Pendant que je me fais bichonner, Roselyne, la coiffeuse (nan, pas la mienne, puisque la mienne a la barbe et la boule à Z et que c'est un "il") cherche à acheter un "zorro sur son cheval".

- ben tu n'as qu'à aller voir à Disney Store, rue St Fé ! lui dit Stéphane (mon coiffeur !!!! oh, mais tu ne suis pas ou koa !)

- tu crois que je ne devrais pas appeler d'abord pour savoir s'ils l'ont ????

- ah, ben si, regarde dans les pages jaunes !

Et là, commence la torture de la recherche : "jouets" ? "jeux" ? ...... de toutes façons, ils n'ont pas trouvé !

Roselyne se résoud à appeler le 118 machin truc !!!!

Elle demande le Disney Store !

On lui demande tout naturellement "où" !

Ben à Marseille !

Oui, mais dans quelle rue ?

Là on se demande kiséki les renseignements de Roselyne ou du 118 machin bidule !

La dame en jaune des renseignements... elle ne semble pas trouver et là, Roselyne a un trait de génie :

" Ben si vous ne trouvez pas sous Disney, vous n'avez qu'à taper Mickey !"

Mon coiffeur, moi et parait-il la dame en jaune, nous étions hilares !!!

Sûr qu'avec Internet, ça aurait été plus vite !!!!! et sans être obligés de se taper Mickey ou Minie !!!!

(Bon, elle a fini par être mise en "relation" avec le magasin......... mais elle attend encore maintenant que kelk'un décroche ce maudit téléphone !)

Publicité
Commentaires
M
Ponny express pourtant !
Répondre
D
Sur demande express du 118, nous avons le regret de vous informer que le zorro sur son cheval n'est plus actuellement en stock.<br /> Cordialement,<br /> Le service clientèle Disney store
Répondre
D
MDR... je te recherche un mail que mon petit frère m'a envoyé concernant justement ces fameux 118!
Répondre
M
La mouette dit que tu as de la chanse d'avoir un coiffeur avec le crane tout lisse. Comme ça il ne se défoule pas sur le tien. Et si le 118 répond comme ça, je crois bien que je vais oublier son numéro !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité