Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 décembre 2005

Parce que .... je le kife !

Hier soir, j'ai regardé Canal+ !

Et si tu me connais, tu sais combien regarder la TV après une dure journée de labeur harrrrrrassssssant est un effort que je consens rarement à faire !

Eh bien hier soir, il m'a fait rire presque toute la soirée, il m'a émue, il m'a parfois, mais si peu agacée !!!

IL ? Djamel Debouze !

Oui, j'ai aimé son phrasé sautillant, son vocabulaire parfois basique et parfois tendre et recherché !

Sa famille, sa cité, son univers actuel, un regard sans beaucoup de tendresse pour le monde du chaud-bise qui pourtant a l'air de l'aimer de plus en plus !

100% Debouze, c'est un moment de franche rigolade avec le public qui l'ovationne !

Et puis, je suis restée pour le "making off" qui était un racourci du "comment que j'ai fait le pestacle"  mais aussi des images de ses visites dans une cité de Marseille (à la Castellane.... probablement choisie parce que c'est le berceau de Zizou, sa grande idole) et une cité de Strasbourg.... (nan, pas pour la choucroute) !

Voilà, je voulais juste te dire que j'avais aimé ce "divertissement" !

Si tu l'as raté, tu peux.... l'acheter, puisque le dvd du même nom existe depuis un moment !!!!

Allez, sur ces bonnes paroles, je vais me coucher.... parce que avec tout ça, j'ai pas eu mon comptant de sommeil la nuit dernière moa !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité