Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 janvier 2006

Parce que baisses de tension sur le réseau = bobo !

Ca a commencé hier, vers 17heures.... drôle d'impression.... tout mou, tout flou !

Mais il a fallu terminer la journée de boulot en ayant l'air... assurée, voire Rassurée (pas facile)

Puis il a fallu prendre le métro... et ne pas de tromper d'arrêt....

Je savais, je me doutais bien... j'ai pas connu ça souvent, mais je reconnais quand même le phénomène !

C'est clairement une baisse de tension !

Nan, moa je ne pète pas les plombs en faisant de la surtension, je la joue ramolo en faisant de la baisse de tension !

Evidemment, les "instruments" fonctionnent moins bien  et tout demande un effort surhumain !

Résultat : 19h : dodo !

Je me demande si c'est un problème de réseau ou de production..... (le premier qui dit que j'ai les caténaires qui se touchent, je le (ou la) satellise !

J'ai pas bien repéré si je fonctionne au charbon, au fuel ou au nucléaire.... (je pencherais plutôt pour le solaire, mais du soleil... il y en a !)

Je n'ai pas entendu parler de grève dans l'approvisionnement en énergie...

Ce matin ça allait mieux mais ce n'était guère brillant (15W tout au plus !)

Alors demain, je vais aller voir Frau HERR (ah, c'est juste un jeu de mot pour germanophones : Frau = madame et Herr = monsieur ! Mais à l'arrivée, mon médecin est UNE médecin ! ) histoire de savoir s'il y a pénurie, ou si c'est l'usine qui déconne !!!!

(déjà en écrivant ça, je prouve qu'il n'y a pas que ma centrale à énergie qui a un grain, mais tout le système !!! Mais j'aime bien m'imaginer en usine complexe et ... parfois en panne !)

Publicité
Commentaires
L
Bon ben soignage toi bien...<br /> (et pas rêve de moi ?, même un tio peu ?)
Répondre
R
Il fait effectivement très moche ici (bon, chez vous aussi ? alors ça va !) Je me repose pour de vrai, parce que j'avais vraiment un gros coup de fatigue !<br /> Syl, si tu étais tout près, c'est avec plaisir que je partagerais un thé avec toi (Méfies-toi, je risque d'y prendre goût !)<br /> Pierrot : je fais entre autre canapé et tv, mais aussi un peu de rangeage de maison, de nettoyage et de soignage de moa !
Répondre
F
Alors ça va mieux? Ou c'est toujours hibernation?<br /> De toute façon, avec ce temps pourri, rien d'autre à faire! On est mieux au chaud-chez-soi, qu'au boulot, non?
Répondre
S
Même affalée dessus, j'ai une place sur mon grand divan et la theière pleine, tu veux pas tégévéter ?
Répondre
L
Canapé, télé, canapé, dodo, rêve à moi, etc...<br /> tout un programme, je vais venir t'aider, dac ?<br /> bisou ma rainou...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité