Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 janvier 2006

Parce que chat me plait bien !

Petit billet, juste pour l'Amère, qui est en passe d'agrandir sa famille !

Ménannnnn, elle veut un chat ! (et pi, vas-y lire chez elle, elle raconte ça mieux que moa)

Elle connait le chat-con d'ici, celui qui joue avec l'ordi et escalade à grands coups de griffes l'étandage à linge !!!

Celui-là, il faut l'éviter babasouris Il ne sort pas assez, et trouve à jouer....

où il peut !chatcon2

Et puis il y a le chat bien équilibré, celui qui a adopté son maître (c'est vrai en plus !)

noel0001_341Tu te poses, il vient se blottir contre toi, sur toi !!!

Enfin, il y a la Minette moins poilue, plus.... classique, mais aussi affectueuse, et toujours à l'affu d'un coin chaud

noel0001_321comme le couvercle de l'aquarium !

Voilà un échantillonnage des chats en réserve !

Ah, j'oubliais le chat Belge par excellence =>chocochatOuai, ben l'exemple est peut être mal choisi.... celui-là il fait grossir !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Euh...J'ai assez avec mon chat "con", et mon chien "belge" !! lool !
Répondre
R
T'en veux pas un deuxième de chat-con ???? celui là depuis qu'il sait ouvrir les portes... il a fallu installer des verrous à la porte du balcon ! (finalement, il est moins con que je ne le pensais !!!) ;-)
Répondre
J
Rooo...mais nan Tigrou n'est pas gros !! Juste une grosse boule de poils qui demande des gratouilles à longueur de journée !! <br /> Le chat noir ressemble de très près au mien, autant physiquement que "intelligement" ... mdr ...
Répondre
R
Ménannnn ! c'est un chat plein de poils !!!<br /> Si tu le rasais, il serait tout maigre !
Répondre
L
le chat du canapé je voudrais pas qu'il me monte dessus, non sérieux ça fait peur un chat si énorme il doit faire dans les 30 kilos non ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité