Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 février 2006

Parce que les hommes pensent.... parfois !

Bon, j'ai récupéré cette "chose" sur le blog de copine d'ado de moa !

J'ai trouvé ça mignon et .... révélateur !

J'imagine que ce sont les pensées essentielles des hommes (y avait pas de place pour le foot !)

cerveau

Bon, comme c'est un GIF, ça devrait... bouger, mais comme je suis un peu blonde.... ça ne bouge pas !

Si Tido passe par là, il y remédiera !!!!!

Publicité
Commentaires
P
oups, j'avais pas vu. On dirait que les bonnes idées font vibrer les méninges !
Répondre
R
Pour un cerveau... il n'est pas lent (si tu as vu la version animée) mais pour le cerveau lent... voir nos amis Helvètes !!! lol
Répondre
P
c'est un cerveau lent ?
Répondre
R
Bienvenue sur le blog de la grenouille !!! <br /> J'avais bien aimé aussi et pas trouvé tout de suite ce qui bougeait.... mais en y regardant mieux..... mdr !!!
Répondre
R
Pfff, chu pas douée, mais finalement c'est vrai qu'en l'ouvrant dans une autre fenêtre... il se réveille !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité