Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 février 2006

Parce que mon ado est amoureux !

Si tu avais un doute sur mon âge, en voyant mon ado de fils, tu vas vite faire le calcul !!!

Mais je suis 'achement fière de cette grande asperge qui fait 30 bon centimètres de plus que sa môman.

Il est gentil, bourré d'un humour parfois lourd (mais les chiens ne font pas des chats) toujours prêt à rendre service (enfin, point trop n'en faut non plus !)

Eh bien, fils de moi est amoureux !

Ouai, depuis l'an passé, il est tout fou de sa CHOUPINETTE ! Une gentille petite blonde qui n'a d'yeux que pour lui !

Ils sont beaux tous les deux ! Si mignons, que j'ai demandé à la Choupinette en question le droit de te donner l'adresse de son blog ! (eh, je ne veux pas empiéter sur leur vie "privée" à tous les deux !)

Mon ado n'était pas très chaud..... mais j'ai eu l'autorisation de la maîtresse des lieux ! alors.....

AH, ce n'est pas de la grande littérature, mais peut être te rappelleras tu ton premier grand amour ?

Et puis... ils ont ma bénédiction ! Jenny n'est pas gothique, pas punk, pas fofolle, pas demeurée... elle est sympa, et rend mon ado gaga ! (enfin un peu plus qu'il ne l'était avant !)

Eh les mômes, faut pas oublier qu'il y a aussi le lycée hein ?!! On bosse d'abord, on s'amuse ENSUITE !

Publicité
Commentaires
R
Excommuniée ? <br /> Euh.... m'en fiche ! Le bien être des hommes ne passe pas par les dieux qu'ils se sont inventés ! ça, j'en suis certaine !
Répondre
R
Comme ça, si tu avais un doute sur ce que je peux penser de toi.... te voilà rassurée ! ;-)
Répondre
C
Merci pour l'article !! Ca me fait super plaisir !! <br /> Bisous !!
Répondre
S
Malheureuse ! Mais tu vas être excommuniée pour tenir un tel discours
Répondre
R
Merci ;-) Je les trouve aussi tout mimi !<br /> Et pour les conseils.... hum... je me demande s'ils vont comprendre quelque chose à ce charabia religieux !!!!! (et s'ils ont besoin de conseils autres que "sortez couverts" !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité