Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 mars 2006

Parce qu'ils ont enfin compris

Nos webmasters (oui, je pense qu'ils sont au moins 2 ! mais cela n'engage que moi) que les statistiques qui se sentent mal, ça la fout mal !
Compris qu'elles étaient un peu.... laconiques !
Vu, probablement, que nous étions nombreux à aller en picorer d'autres ailleurs, sur des sites dédiés à celà et rien qu'à celà et où ça ne saute pas 2 fois par an en moyenne !
Le nouveau module est vraiment sympa, lisible, détaillé.... (je n'y peux rien, j'aime bien voyager avec les visiteurs....qui viennent de loin pour trouver une image, un mot, une phrase... ) ce matin, j'ai eu la délicieuse surprise de trouver en mot clé de recherche : lycée Montaigne Mulhouse, Rainette, testicule, cancer des testicules, Lance Armstrong.... et autres réjouissances !
(mais qu'est-ce qu'ils ont tous, aux 4 coins du monde avec ce cycliste ?

Bon, enfin, voilà les stats nouvelles sont arrivées ! souhaitons à présent qu'elles restent bien solidement ancrées sur chacun de nos blogs !!!

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité