Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 avril 2006

Parce que chargeur de batterie

Hier, au réveil, le thermomètre devait afficher 8 à 10°.

Mais le soleil brillait....

Alors après être allée me ridiculiser à la FNAC avec une imprimante "bourrée" (si, si, c'est elle qui le disait) depuis 15 jours, qui n'était justement plus "bourrée" quand le technicien a essayé une impression...

Après avoir assouvi mon désir de geek (c'est pas flatteur pour moi, mais j'assume) et acheté un joujou convoité depuis des mois...ipod0001

Nous sommes allés là !bandol0001_2

Nous dorer au soleil, (parce que finalement en t-shirt, ça passait très bien....) Même que l'ado local a fait de la monopalme (oui, avec une combinaison short) et il n'est même pas mort de froid !

Moi, avec mon mal de dos persistant....

j'ai plongé... le nez dans çabandol0001_31

Durant 2 bonnes heures on avait affiché sur le front "batterie en charge" !

Les touristes ne sont pas arrivés, il n'y avait pas de vent et l'eau....... du cristalbandol0001_4

Ouai, ben non, je n'ai pas mis les petons dedans... elle était un peu fraîche pour moa !

Ce matin ? il fait tout gris ! je vais continuer à nourrir mon Ipod en musique et photos... et après... direction L'AGE DE GLACE II.

Publicité
Commentaires
R
En fait, il a été acheté avant d'aller à la plage, il n'était donc ni chargé en énergie (lui) ni en musique !!! mais maintenant il est fin prêt à me distraire dans la rue ou le métro ;-)
Répondre
S
Rolala la mimi cadeau que tu t'es fait .... fais gaffe il doit pas trop aimer le sable, comme l'APN !
Répondre
R
Ben pour ta prochaine reviendure, il faudra prévoir une saison plus clémente...et tu découvriras le bonheur de te prélasser sur les plages de Bandol ! ;-)
Répondre
M
Même si l'eau était glacée, peuchère j'aurais volontiers partagé la sieste le nez dans le sable.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité