Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 avril 2006

Parce que Gloups a dit

La Rainette croisée pigeon est une variété rare.... mais fort attirante puisqu'elle a attiré l'oeil d'un Gloups facétieux !

Je vais donc m'acquitter avec rage, grrr, plaisir de cette tâche qui n'en est pas vraiment une !

L'épreuve du questionnaire ! (planque tes abattis, tu risques d'être la prochaine victime, élue !)

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?

Tu ne vas pas me croire : "la série Crazy Frog ? Clay n'arrivait pas à s'en souvenir. Peut-être...." Cellulaire de Stephen King

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Euh, mince, le mur ! Une litho de Dali : "le peintre chinois"

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
Euhhhh.... Las Vegas... cet aprèm, avant une petite connexion MSN avec (ça ne te regarde pas !)

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:

19h45?

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
19h46 !!!!! ouahhhhh !

Aucun mérite, il y a les infos sur la 3

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Je viens de te le dire... faut suivre : la TV ! J'suis pas toute seule moa , et pi aussi le claviotage de l'ado local sur l'autre ordinateur de la maison !

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Ouai, si je te le dis, tu vas te gondoler à mes dépends !

Je suis allée ce matin au ciné, dans le but inavouable de voir L'Age de Glace II. Et je suis rentrée dans la foulée en voyant les 50 mètres de file d'attente de mômes de 3 à ....ans !

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les infos de la 3 et plus particulièrement cette histoire de torture d'une femme à Mulhouse par 4 jeunes.... ('tain, c'est pas une ville recommandable ça... pas mieux que Marseille...)

9. Que portez-vous ?
Comment ça ce que je porte....un entonoir sur la tête ?

Non, un caleçon noir, un pull pareil et des espadrilles (tu l'as voulu !)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Pas à ma connaissance.... ou plutôt : certainement OUI, mais je ne m'en souviens plus !

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier soir, devant la tronche de Nicolas Canteloup qui imitait Miss France sans voir qu'elle était entrée en scène derrière lui et le regardait les bras croisés !!!

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Du crépi rosé, des tableaux (Dali, Gauguin, Matisse, Farel)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
OUI, les fesses de mon fils..... par MSN interposé (ouala, t'avais qu'à pas me les montrer !) tout ça parce qu'il était un brin jaloux de mon ipod...

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il est marrant et pratiquement indépendant de ma volonté ! j'essssplique : les réponses sont dictées par le contexte, pas par un état d'esprit !

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Euhhhh, je sais où c'était, mais de quel film il s'agissait...... trop loin !

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Bête sans doute ou bassement terre à terre, mais une maison avec un beau terrain dans un coin calme et chaud et un beau petit appart pour ma tante (parce que je l'aime beaucoup)

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous

Je suis épileptique (et le premier couillon qui dit "tout s'explique" je l'atomise)

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

Je pense que j'arrêterai la dégradation de la nature par l'homme (c'est pas de la culpabilité, mais j'aime trop la nature et ce saccage me déprime)

19. Aimez-vous danser ?
Mouai, quand j'en ai l'occasion...

20. George Bush:
Dégénéré ! Sa tête sur une pique !

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Agathe !  Mais c'est un garçon et en novembre il aura 18 ans ! Il s'appelle donc Sébastien !

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Bon, je me répète donc, il s'appelle Sébastien, et je n'ai rien à changer !

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui, au Quebec... mais c'est un peu près des States, et il y fait un peu trop froid, alors en France ça ira !

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Dieu ?

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
L'Amère, Mouette, Syl et Dia et pourquoi pas Pati !!!!! (ne me remerciez pas les filles, c'est de bon coeur !)

Publicité
Commentaires
R
C'est un peu un examen de passage pour les débuts de mes amiliées (bon, pour celles que je re-nomme... c'est pour être bien sûre ;-))))
Répondre
P
voilà, c'est fait!
Répondre
P
ah ben... je viens de lire les réponses de l'amère, je me dis, "tiens, un quizz qui change un peu des autres! cool", je le vois chez toi, et pof, je suis dans la liste des collées !! ;-)<br /> <br /> pati, qui va s'y coller, donc :)
Répondre
L
Tu n'abandonneras donc jamais ...<br /> <br /> Contre mauvais coeur bonne fortune, voire l'inverser, je vais TENTER de trouver un créneau "répondre aux 10 questionnaires refilés".<br /> <br /> T'as d'la chance que j't'aime toi
Répondre
R
Ouahhhh, merciiii !<br /> J'ai visité, j'ai vu les grenouilles et le coup de crayon et j'ai adoré ! <br /> Je me retiens de lui dire :"s'il te plait, dessine moi une grenouille" !!!! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité