Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 mai 2006

Parce que..... non, pas taper, c'est juste pour rire

Je te confie un petit lien (tout petit) tu cliques dessus et tu ris.... tu ris.....

                                      http://gcasale.free.fr/viva.htm

Bon, ça pourrait faire un peu belge (pardon l'Amère) mais si j'ai bien compris, le plaisantin est un marseillais ! 

EH PAS RALER, CA MARCHE MAINTENANT !!! Nanmého !    

Publicité
Commentaires
R
J'avais bien compris ton message sur ta page de garde (ou de mise en garde) de blog !!!!<br /> Bon, allez, tu as assez boudé, reviens bloger !
Répondre
C
...plus vraiment le temps, plus trop d'inspiration et parcequ'un petit malin a réussi à mettre la pagaille sur cotice. Mais il n'est pas exclu que ce dernier renaisse de ses cendres, qui sait...<br /> Par contre ça ne m'empèche pas de continuer à parcourire ma blog-liste ;-)<br /> Je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut, à chaud : je remettrai les pieds ici mais avec ma batte de base-ball pour faire taire le pc au cas ou... :o)<br /> Bon courage à toi !
Répondre
R
j'avais prévenu.... mais pas taper surtout !
Répondre
R
j'ai pas pensé à ceux qui ont internet au bureau parce que MOA j'ai pas internet au bureau et pour tout dire, à partir de fin juin j'ai plus non plus de bureau ! (fin de contrat) <br /> Mais au fait, tu n'as plus de blog et tu continues à surfer ????
Répondre
N
Oui ça marche finallement, mais là, ça ne fait pas rire, CA ENERVE......
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité