Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 mai 2006

Parce que si tu es un homme.....

                 Prix d'un cerveau:

Un patient gravement malade est à l'hôpital.
La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit : désolé ,
  " Je vous apporte de mauvaises nouvelles.
L'unique chance de survie est une greffe de
cerveau. C'est une opération expérimentale,
très risquée et dont les frais seront totalement
à votre charge. "

La famille reste abasourdie.
  Un des membres demande :
" Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin,
  5000 Euros pour un cerveau d'homme,
  200 Euros un cerveau de femme ".

Alors un long moment de silence s'installe.
Les hommes de la famille se retiennent de rire
et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question :
" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question,
puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins
chers, car ils sont d'occasion :
ce sont les seuls à avoir été utilisés "


Petit clin d'oeil aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.

(ça c'est pour mon kiné qui m'a demandé si j'étais vraiment une fausse blonde ! et toc Julien !)

Publicité
Commentaires
Z
Zacki dit que c'est scientifique qu'il n'est pour rien dans l'évolution humaine. Nomého.
Répondre
R
Heureusement qu'il est loin Zacki, sinon c'était la correction ! Nanméo !!!<br /> MOI, on a ouvert la boite crânienne : j'ai bien un cerveau !<br /> Et Zacki ? hein ? keski le prouve ? <br /> Alors les considérations de taille ne sont que mesquines, na !
Répondre
Z
Que zacki dit qu'il n'a pas ri qu'il sait bien que le cerveau de la femme est plus petit que l'écart de prix est justifié qu'il compatit.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité