Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 juillet 2006

Parce que MERCI aux BLEUS !!!!!!!!!!!!!

Tu le sais, je ne suis pas "foot"............ mais quand l'émotion monte d'un cran, quand on ne peut plus y échapper, quand NOS bleus sont LES MEILLEURS...... on ne peut pas les ignorer.

Ce soir, ils ont franchi le dernier pas vers la finale, et pour CA, comme pour tout ce qu'ils ont pu donner comme bonheur et comme émotion à leurs supporters, je leur dis MERCI LES BLEUS !
(avec une mention spéciale, mais ça, c'est juste entre lui et moi, à Zizou !)

Encore un petit effort, et vous allez me faire pleurer ! (de bonheur bien sûr).

Publicité
Commentaires
L
non rien
Répondre
N
Je crois qu'on est nombreux(ses) à avoir retenu notre souffle hier!... même si, comme moi, on ne s'y intéresse que tous les 4 ans. Et encore, la précédente fois, on ne les a pas vu passer ! Viva l'entraîneur aussi je pense ...
Répondre
S
Tiens, je t'offre un drapeau ! Mais te mouche pas dedans hein ! C'est pris comme outrage à la république et tu devrais regarder la finale derrière les barreaux. C'est pas top ça !<br /> mdr
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité