Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 octobre 2006

Parce qu'il faut le soutenir

Va-t-on longtemps encore se laisser dicter ce que l'on a le droit de dire ou de ne pas dire, au nom du respect (ah parce qu'on manque de respect ?) sacro-saint des religions ? Si j'ai bien compris : on peut en dire du bien, on DOIT SURTOUT en dire du bien, mais ne SURTOUT PAS se risquer à la critique ou au débat ! Je ne suis pas d'accord, dans la mesure où j'accepte la critique, la discussion voire même la remise en question de ma propre religion ! Il parait du reste que les religions prônent toutes la tolérance..... ouai.... mais alors on choisi soigneusement ce que l'on tolère ! Le professeur de philosophie, ROBERT REDEKER, qui a ôsé s'attaquer au Coran n'a plus qu'un droit, le même que celui de Salmam Rushdie.... se planquer ! "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" dit la chanson ! Il a dit la vérité, c'est trop tard, et d'ailleurs, d'autres la connaissent la vérité...... Alors si comme moi, tu penses qu'il ne doit pas être exécuté, mais qu'il doit être défendu, pour que demain tu aies encore le droit de parler librement, tu peux signer la pétition sur ce lien http://www.gaucherepublicaine.org/?idPage=1&page=accueil&numPage=1&idArticle=352 Je n'attaque pas le monde musulman dans sa globalité, mais les intégrismes religieux dans leur totalité.
Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité