Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 janvier 2007

Parce que finalement... la sncf... parfois... elle est correcte

Je t'ai narré, quelques billets plus haut, mes déboires avec les transports ferroviaires un jour de grève, et surtout l'attitude de la "commerciale" qui estimait que se présenter au guichet 48 heures après la grève pour se faire rembourser ses billets n'était.... pas correct (il fallait venir le jour même madame !)

Bon, son chef lui a conseillé de me faire remplir une demande de remboursement.... j'ai attendu....
Pi aujourd'hui, avec une lettre tout en "ronds de jambe", Monsieur Luc Moreau, chargé de relation clientèle regrette les difficultés que j'ai rencontrées au cours de cette période (c'est rien de le dire, j'ai purement et simplement pas vu le marché de Noël, pas mon ado à moi, pas ma famille...).
Il ajoute que le conflit social est un évènement insurmontable (ah oui, j'avais bien cru comprendre) auquel la SNCF n'a pas le pouvoir de s'opposer (le veut-elle seulement ?).

Bref, Luc m'annonce qu'il me rembourse intégralement mes billets (141 euro quand même) par virement bancaire.

Ben ouala ! Pour une demande "pas correcte" je trouve que cela se termine finalement pas trop mal !

Ca va juste me servir à financer mon prochain voyage au pays des Kugelopf et des Berawecka !

Publicité
Commentaires
M
Ah ça c'est sûr que le Nab il a eu quelques soucis ^^
Répondre
R
la sncf semble mieux marcher ces derniers temps que la plateforme Nab !!! ;-)
Répondre
M
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!
Répondre
R
Si on reconnait les français parce qu'ils sont râleurs, je revendique donc ma nationalité et ma particularité.... "grenouille râleuse" a mis Gloups sur son blog.... ben oui ! (mais hein, j'ai aussi des moments sans râlage !)
Répondre
L
Avec un peu de pot.....t'auras une autre grève ce jour-là !!!!<br /> Nan, je rigooole !!!!<br /> <br /> Comme quoi....y'a pas de raison de ne pas râler, la preuve, ça fonctionne !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité