Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 février 2007

Parce que c'est exactement ce que je disais !

Depuis quelques jours, je lis et j'entends parler des problèmes rencontrés par les malheureux clients de Noos - Numéricable !
Ca me rassure, sans pour autant calmer ma colère, mais je me dis : JE NE SUIS PAS LA SEULE A M'ETRE FAIT VOLER !
Bien sûr, ce n'est pas ça qui va me rendre mes sous (ceux de Monsieur pour être honnête) mais bon... en groupe on fait moins "couillon de service".

Du coup, je ne me souviens plus si j'avais narré mes déboires entre l'absence des chaînes principales pendant... 2 bons mois... l'accès à des chaînes jamais demandées.... la difficulté inimaginable à accéder à la hotline, puis à un technicien...

Pour finir, le déménagement a été l'occasion de résilier ce p*** de b*** d'abonnement (pour nous) et celle de nous facturer près de 300 euro pour les chaînes jamais demandées (pour eux).

Et pas la peine d'appeler pour tenter d'avoir une explication : on se heurte à des correspondants qui tournent en boucle et répètent un texte qu'ils lisent sans en dévier d'une virgule !!!
Pour le courrier adressé en recommandé avec l'AR de rigueur... il attend toujours une réponse....

Sauf à nous lier aux actions en justice qui ne vont pas manquer d'être engagées par les associations de consommateurs ou de déçus du câble, je doute que l'on récupère le moindre euro (et même en nous y associant....j'en doute encore !)

Je les hais, ce sont de sombres voleurs, escrocs, incompétents ! Qu'ils aillent griller en enfer !

(Mü, je te demande pardon, tu n'es pas inclu dans la malédiction et il ne te poussera pas des oreilles bleues à rayures roses !)

En fait, pour terminer, je me demande comment éviter les abus de ces services qui vous écoutent, vous "collent" un abonnement que vous n'avez JAMAIS demandé (mais ils vous prétendront le contraire au moment de vous faire payer) ou qui vous coupent un abonnement alors que vous en avez seulement demandé la modification.... grrrr ! Une petite lettre claire c'était quand même mieux... plus long, mais souvent plus efficace et moins... virtuel !

Koa ? kikadit que j'étais une vieille pie rétrograde ?

Publicité
Commentaires
R
Du foin à l'agence... j'ai pas encore fait, vu que ça marche... juste au début, la tv avait ses vapeurs, mais en augmentant le débit, ça roule !
Répondre
R
Je suis d'accord avec toi ! <br /> Mais... il y a des patrons ? <br /> Non, je pensais que ce bateau-fantôme se contentait de surnager tout seul vu que personne ne répond jamais, que RIEN n'est solutionné...
Répondre
L
Ici aussi on a fait le choix de rester fidèle à l'opérateur historique ! Certes...c'est plus cher ! Mais pour l'instant, en cas de problème, il suffit d'aller faire du foin à l'agence pour obtenir satisfaction !
Répondre
M
Je ne me sens nullement visé par les attaques destinées à mes patrons seuls et uniques responsables de la merde dans laquelle certains abonnés sont aujourd'hui... Incompétence et avidité forment un mauvais duo pour des usagers...
Répondre
R
Ben avec ouanadou ici ça fonctionne aussi ! ça a mis du temps, mais ça fonctionne... même la tv ! na !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité