Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mars 2007

Parce que c'est bien qu'il soit revenu

Moi aussi j'attendais.... moi aussi je me demandais s'il serait encore "regardable" s'il serait encore à la hauteur vocalement, s'il serait capricieux et désagréable, enthousiaste et aimable ou juste LUI.

Il y a quelques années il avait accordé une interview qui avait été diffusée par... Canal + (si mes souvenirs sont bons) et je n'attendais qu'une chose : qu'il annonce QUAND il reviendrait chanter en France.
Ouai, c'est pas tout de dire que "depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi..." faut aussi songer à prouver qu'on a envie de revenir !

Bon, pour le peu d'images que j'ai vues, le gars s'est un peu... empâté, mais mince, la voix est aussi bien placée et les premiers "aïgus" de "Goodbye Marilou" le prouvent !

Une bonne chose de faite !

Maintenant, il faudrait penser à nous "pondre" un nouvel album aussi inoubliable que ceux des années 70 !

Quand je pense qu'il doit passer 2 soirs à Marseille et que TOUT EST COMPLET! j'enrage !

Tu vas me dire que je n'avais qu'à regarder à la FNAC pour voir que les places étaient en vente... mais avant  il y a quelques jours je ne savais même pas qu'il revenait chanter en France ! (ouai, tu vois combien je me tiens au courant des nouvelles !!!)

Bon, si jamais un billet passe à proximité, je ne le laisserai pas passer !

Publicité
Commentaires
T
Tu peux déjà regarder son clip sur :<br /> http://www.polnaweb.com/<br /> ... pour la petite histoire, il a trouvé Jean-Paul Rouve tellement convaincant... que c'est lui qu'on voit dans le clip. Et non pas LUI.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité