Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mars 2007

Parce que "meetic ou changez de mec comme de...slip"

J'aime pas la pub, sauf si elle est sympa, artistique, originale....
(la dernière pub SFR par exemple est très années 80 façon "Sergent Pepper" des Beattles)

Mais celle qui me donne envie de vomir, c'est la pub Meetic !
On y voit une fille enveloppée d'une serviette éponge rose raccompagner à la porte un gars, et lui dire "bon, ben salut Mike" (visiblement ils viennent de passer un moment ... tous les deux) et le gars lui répond "euh, non, moi c'est Bob" !

Résumé de ce qu'il y a à comprendre de cette pub :

Si tu veux changer de mec comme de slip, tu vas sur Meetic ! (traduction libre de la rainette).

Ouai, j'ai mon âge, mais j'ai des moeurs qui ne sont pas celles d'une bonne soeur, je ne jetterai pas la pierre aux années 80 et à la liberté sexuelle, mais CA, c'est trop !
Ou alors les pratiques ont abordé un virage dangereux qui va transformer la notion d'amour en "concours de baise" et reléguer les sentiments au rang des reliques à grand-mère !

Déjà quand j'étais en terminale, j'avais des "copains de copains" qui tenaient un carnet avec les films qu'ils étaient allés voir et derrière le titre il y avait ou non un B et un prénom selon s'ils s'étaient "fait" une fille après et "qui" était la victime !
Je trouvais ça répugnant... mais maintenant, c'est sur le net, on s'inscrit et .... on s'envoie en l'air et ... au suivant ! C'est nul !

Jusqu'à ce que je voie cette pub, je comprenais ces sites de rencontre comme des mises en relations d'âmes ésseulées... (bon, je suis toujours une indécrottable romantique) pour faire une vie ou au moins un bout de chemin à deux....
Ben non, c'est moins glamour...

(bon, avec  ce billet parsemé de "mots-clé" sympas, je vais faire remonter mes stats ! lol !)

Publicité
Commentaires
S
Pfff, à Londres on a l'Occitane, voyons ! On sait ce que c'est que la vraie Provence ! Avec des prix deux fois plus chers qu'en France, mais c'est pas grave parceque ça fait chic d'aller acheter des produits chez l'Occitane quand on est anglais...<br /> <br /> Lavande, olive, huile, bouillabaisse, soleil, Méditerrannée. Aller, tout le sud sur le blog de Rainette !
Répondre
R
Bienvenue chez une grenouille atypique ! il y a de quoi faire et voir en matière de grenouille !!! et dans tous les autres domaines ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
R
Tu es adorable ! reste comme tu es et ne vas pas fureter sur meetic, surtout si tu veux continuer de croire à l'Amour sentiment !
Répondre
R
Merci ;-) je vais aller voir histoire de m'énerver encore plus !!!<br /> Dis, je vais peut être à Londres en Avril.... je t'apporte de la lavande ? lol
Répondre
C
je suis tombée sur ton blog en tapant "grenouille" car j'adore les grenouille (j'aodre les dessiner, les peindre, les voir...) <br /> bref.<br /> Le hasard m'a conduite ici et je ne le regrette pas. J'aprecie tes reflexions et ton point de vue sur les choses !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité