Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 mars 2007

Parce que David a retrouvé Henrietta

Vous l'avez peut-être lu naguère, l'auto de mon ami David avait disparu.

David vient de la retrouver.

Les gens du voyage, auteurs du vol, sont manifestement eux aussi au courant du caractère exceptionnel de cette auto : ils s'en sont servis pour un casse après lequel ils ont pu s'enfuir sans même imaginer être rattrapés.

1f60

3fd4

7e70

d3c1
(ça, c'était le moteur)

Payez-vous ma tête si vous voulez, mais moi ça m'a fait pleurer. Cette auto avait été acheté par le grand'père enthousiaste de David il y a une douzaine d'années, et pieusement entretenue par son petit-fils depuis son décès.

J'arrête tout de suite avant de devenir grossier.

Publicité
Commentaires
R
si elle était assurée en vol, et compte tenu de l'âge... je gage que l'expert va lui en donner entre 800 et 1000 euro de "valeur résiduelle avant sinistre"... grrrr !<br /> Ici le vol de voitures ou d'accessoires (plus drôle de piquer les sièges ou les roues ou les portes) est aussi courant que de siroter un pastis !<br /> Bon, moi aussi je me tais.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité