Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 mai 2007

Parce que des fois c'est pire que mieux !

Deuxième jour de migraine et là, je suis vraiment à bout !
Ca tomberait presque bien puisque j'avais pris rendez-vous pour ce soir chez le médecin pour refaire le plein de "médocs" !

Mon médecin est "une médecin" sympa, compétente.... Au bout de 3 ans il commence à y avoir des liens ... bref, elle me connait (et c'est nécessaire si on veut me soigner... comme il faut !)

Ce soir j'arrive dans la salle d'attente... et j'attends !!!
Une personne et son fils
Un gamin
Un homme mûr......

Et VLAN !

Oui, VLAN !

Je passe au travers de la chaise paillée sur laquelle j'étais assise depuis presque une heure !

L'assise était posée sur 4 coins... et finalement, en y regardant bien, il manquait un coin et VLAN !

Je t'assure que les pattes en l'air (ou presque) et le postérieur coincé dans la chaise... j'avais un air... disons... franchement con légèrement ridicule !
Heureusement, comme j'étais la dernière à passer, personne n'a assisté à la chute du yen de la grenouille-nouille !

Je te jure qu'aller chez un médecin et tomber de sa chaise en attendant son tour c'est... une bonne comédie de boulevard ou du "Pierre Richard" !
J'ai quand même signalé à Frau Herr (ben c'est son nom) qu'une de ses chaises risquait d'accroître  les symptômes douloureux du côté de sa salle d'attente !

Bon, j'ai toujours ma migraine, un peu mal au dos en prime et une ordonnance pour des anti-migraineux !
Je vais donc de ce pas aller me coucher...

A ton avis, la prochaine fois, j'apporte ma chaise pliable ? Ou mieux : est-ce que son assurance professionnelle couvre les accidents-de-salle d'attente ?

Publicité
Commentaires
R
Grrrr !!!!
Répondre
F
On imagine bien la situation ... <br /> <br /> aller chez le médecin pour une migraine, sortir avec le dos coincé ...<br /> <br /> pour la chaise pliable ... je ne conseille pas ... j'ai une histoire ( vrai ) la dessus ;-))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité