Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mai 2007

Parce que ce type est un génie

RM_DrRoland Moreno est l'inventeur de la carte à puce.

C'est aussi un génie. Un VRAI génie. Vivant.

Son livre «la théorie du bordel ambiant» fait partie des cinq meilleurs qu'il m'ait été donné de lire.

Je souhaitais juste vous faire partager sa dernière trouvaille :

http://www.rolandmoreno.com/celimene_index.html

Publicité
Commentaires
R
Dis, tu sais que la boite qui les fabrique ou bien où elles ont été inventées (je ne sais plus exactement) à ici à Gémenos et s'appelle Gemplus ! Mais si je ne m'abuse, Moreno a été dépossédé de sa trouvaille non ?<br /> En tous cas, c'est un génie, je suis d'accord avec toi !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité