Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 mai 2007

Parce que je l'ai vuuuuuu !

Bon, là, si tu ne m'avais pas encore cataloguée, ça va être chose faite !
Dans la catégorie "admiratrice attardée" vous avez la Rainette !

JE L'AI VUUUUUUUU !

Il était sur le tournage du Tuteur, il était probablement entre deux prises, assis sur sa chaise pliante....
Il était comme on le voit, comme on l'aime (comme JE l'aime). Il était juste un brin moins souriant et moins "actif" et un brin fatigué m'a-t-il semblé.

Le Cours Pierre Puget sert souvent de base de tournage pour cette série, mais si j'ai souvent vu les camions, le matériel et les opérateurs, je n'avais jamais vu les acteurs...

Roland Magdane était là !
Je n'ai pas pu m'arrêter, j'étais dans le flot de la circulation et ici, les automobilistes sont moins "fleur bleue" que moi et n'aurais pas apprécié que j'aille faire un bisou au Tuteur !

Mais je suis toute émue ! (ah ouai, il n'est pas de ta génération ou pas de ton goût, mais moi, il me fait toujours sourire !)

Tu sais la meilleure ?

J'AVAIS PAS MON APPAREIL PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben ouai, Lin ! Lin ! <br /> Et il est toujours aussi bien, même si ses préoccupations sont différentes et son humour axé sur d'autres thèmes !
Répondre
R
Ben ouai :-( et je t'assure que je le regreeeettteeeuuuuu ! Mais je ne désespère pas. Il est LE souvenir récurent de mon adolescence ! et j'y tiens !
Répondre
T
Lin ! Lin !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jIgXefAgxNM
Répondre
S
Et après tu nous dis que tu l'as tout le temps sur toi, ton appareil ! Pfff, c'est pas sérieux !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité