Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 mai 2007

Parce que +BLV

S'il y a une série que je n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est bien celle-là !
Une histoire tarabiscotée, des scènes souvent en décors artificiels.... bref, celà aurait pu être une histoire sympa aux parfums de provence et c'est finalement une histoire où seul l'accent est local.

Ici, je te l'ai déjà dit, se tournent beaucoup de séries, de films.....

Eh bien, jeudi, je suis tombée justement sur celle que je n'aime pas : +BLV ! (Plus belle la vie) !
Il y avait, dans la roseraie du parc Borely plein de monde... et comme je n'aime pas et ne regarde pas la série, il y avait sûrement les comédiens... mais je ne saurais pas les reconnaître !

_blv2007_05_17
J'ai fait une seule photo et renoncé à en faire sur le lac, quand 3 comédiens traversaient à la rame (pathétique : il y avait du vent, la barque partait de travers par rapport au plan prévu, alors la barque a été attachée à l'avant et à l'arrière avec un fil de pêche et tirée où elle devait aller !!!)
Il y avait du monde, plein de gens qui faisaient des photos.... ben pour moi, la plus belle, c'était celle-là !
rose2007_05_17
Une belle rose, bien ouverte, odorante à souhait....

Publicité
Commentaires
R
D'accord avec toi à 200% !
Répondre
R
Tu leur as dit que le quartier est un studio ? j'ai pensé au début que c'était l'Estaque, mais non, c'est du carton pâte !!!!
Répondre
D
J'ai ici deux petites fans de cette série...<br /> Quand nous sommes allés l'an dernier à Marseille, elles scrutaient les panneaux de signalisation en vue du fameux quartier... :)
Répondre
S
Quelle série de merde... Encore un truc qu'on a piqué aux anglo-saxons avec leurs séries "locales" qui durent depuis des années. Même "Sous le soleil" est mieux que +BLV, c'est dire à quel point c'est nul !
Répondre
R
oui, le contraste entre les 2 photos est criant, "très belle la rose"!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité