Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 novembre 2007

Parce que son plaisir me fait plaisir


Gilbert Montagné conduit une voiture Audi RS6
envoyé par JoeLeMort

Je suis encore de la génération de ceux qui prennent du plaisir à rouler très vite.

Pour assouvir cette passion, je me rends sur circuit avec mon auto, et avec des amis.

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo - proposée par Europe1 - d'un chanteur connu (tellement non-voyant qu'il en est probablement aveugle) qui se régale "visiblement" au volant d'une puissante voiture automatique.

Profitez de la vue, puisque vous avez la chance de voir.

Et profitez comme moi, et comme lui, du son du moteur.

YOUPI !

Publicité
Commentaires
R
Je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo jusqu'à ce soir, mais c'est émouvant. Et si un jour un véhicule pouvait servir pour les non voyants ou s'ils pouvaient au moins prendre des "cours" sur circuit... ce serait vraiment bien. (en attendant,il y a d'autres choses à améliorer pour les non voyants... qui ne voient même pas notre blog ! gnarf)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité