Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 juin 2008

Parce que RAINETTE : le retour !

A y est ! Internet fonctionne aussi ici, au pays des rues qui n'existent pas, des localisations inconnues des GPS et autres Mappy ! Ce fut laborieux, mais au retour du boulot ; miracle ; ça maaaarche ! Celà veut dire : rapatriage du PC portable de Eguilles et ............VIVE INTERNET, LE BLOG et m**** les spams vont refleurir aussi ! Si tu es sage, je vais te narrer les boires et déboires d'un déménagement somme toutes réussi, mais éprouvant !!!
Publicité
Commentaires
R
Eh oui Tido, quand on veut, on trouve, mais je persiste que tu as eu du mérite et grrrr , nan pas besoin de dire où j'habite, que mon employeur le sache c'est déjà bien assez !
Répondre
T
Même sans GPS, c'est facile à trouver : une fois que vous êtes passés sous l'aqueduc de Roquefavour (direction ouest->est), vous continuez sur la D65 (route du petit moulin), vous ralliez la route d'Apt. Au rond-point, vous prenez l'avenue Louis Philibert, puis... mais non, Rainette, je ne vais pas dire où tu habites (mais il suffit de repérer les grues).
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité